OBJECTIFS:

  • sea world pour les belugas et les orques
  • balboa parc: plantes tropicales
  • 30 km
  • 1 nuit camping on the bay

Une superbe journée nous attend, en effet nous visitons le sea world, un parc d’attraction dédié à la vie marine, et pour toute la famille, c’est une première.

Les enfants et nous, avons pu réaliser un de nos rêves: voir les orques. Il y a un spectacle qui leur est entièrement consacré, et c’est vraiment magnifique. Ces animaux sont impressionnants et les soigneurs leur font réaliser des figures incroyables.

On a vu aussi d’autres espèces, comme les tortues, les ours polaires, les lions de mer, dont un spectacle leur était dédié, et pleins d’autres animaux.

Le deuxième spectacle que nous avons adoré, c’est celui des dauphins, qui étaient associés à des trapézistes: vraiment magique.

Bien sur, nous n’avons pu échapper aux attractions, comme le splash ou les bouées.

Nous terminons notre journée à Balboa Park, parc gigantesque, avec des jardins de toutes les cultures du monde: japonais, mexicain, … et des plantes subtropicales.

Nous rentrons au camping, ou nous terminons la soirée dehors, en rêvant des orques que nous avons découvert pour la première fois, ainsi que les Bélugas, drôles de baleines blanches.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *