OBJECTIFS:

  • Hackberry, general store
  • cafe delgadillo à Seligman
  • williams, village de western avec le fameux hamburger local
  • 3 nuits camping mather
  • 318 km

Nous continuons toujours la route 66, direction le grand canyon. Nous traversons des petites villes, typiques de l’extrême ouest. Hackberry, une ancienne essence de station, est aujourd’hui transformée en boutique souvenir. On y croise ainsi notre premier cow boy. Seligman, notre deuxième arrêt est une petite ville visiblement très appréciée des motards, car on peut compter des dizaines de Harley, rangées en rang d’oignon, et toutes plus belles les unes que les autres; leurs propriétaires ont d’ailleurs le look qui suit avec. Nous faisons une pose restauration, pour manger notre premier vrai hamburger, frite, coke et ketchup. Simple, mais un vrai délice! on se croirait revenu au temps de Happy days, avec nos petits paniers en guise d’assiette.

L’estomac bien rempli, nous retournons sur la 66, direction Williams. Dans cette ville, on peut enfin trouver les fameux chapeaux de cow boy comme les Stetsons, Léonie y trouve d’ailleurs le sien, un Rodeo king, qui lui va à ravir.

Quelques heures nous séparent maintenant du fameux grand canyon, que nous avons décidé de visiter demain à l’aube. En attendant ce dur périple, nous finissons la journée dans le camping du parc, pour nous reposer; la journée de demain sera longue et difficile.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *