OBJECTIFS:

  • LA: la cité des anges et la 2ème ville la plus peuplée après NY, 100x Paris
  • Universal Studio de 9h à 20h: prendre les pass VIP afin d’éviter les queues; house of horror, waterworld, studio tour, les simpsons, transformers, la momie, special effect: à ne pas zapper
  • 3 nuits sea rock inn, près de l’aéroport: 445€ pour 5 pour 3 nuits

Nous arrivons à LA (cité des anges), à 23h45, et rejoignons au plus vite notre hôtel, pour récupérer de ces 18h30 de trajet …

Après 6 petites heures de sommeil, trop impatients de visiter les Universal Studio, nous prenons la route avec notre 4×4 de location, blanc grand luxe.

Comme nous possédons le pass VIP, nous arrivons à visiter les Studio en entier, car nous ne faisons presque jamais de queue. Toutes les attractions étaient géniales, mais nous avons préféré Transformers (attraction ouverte que depuis mai 2012) en 3D, ainsi que les Simpsons, également en 3D, qui nous transporte sur un grand 8 imaginaire, et pour finir la momie, looping garantie.

Nous avons assisté aussi à tous les spectacles, comme Waterworld (tiré du film du même nom), ou special effect (cascades de films).

En fin d’aprés midi, nous sommes allés à « city universal » visiter les boutiques, mais surtout celle tant attendue par Fleurane: Abercrombie. D’ailleurs, elle n’a pas résisté à l’envie de s’acheter un gilet et un short.

Dans la soirée, nous sommes partis voir Hollywood Boulevard, où se trouve les fameuses étoiles des stars, avec les empreintes de mains et de pieds des plus grandes stars américaines.

Nous avons enfin pu prendre un repas consistant après une journée de folie.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *