Ras le bol du couvre feu , ras le bol du manque de liberté, ras le bol du froid et de la grisaille 😭
Alors comme une envie de pisser, les capdingues repartent pour une nouvelle aventure à zanzibar sans les enfants qui se gardent tout seul.
Sentants arriver un futur confinement, on (plutôt Patrick) a décidé de repartir pour 12 jours de soleil et de beaux paysages. Les choix étants limités, c’est par hasard que nous sommes tombés sur la destination de Zanzibar. Cet archipel se compose de plusieurs îles situées au large des côtes de l’Afrique de l’Est, au sud de la mer de Somalie. L’archipel est également connu sous le nom d’îles aux épices . Il y a quatre îles principales. La majeure partie de l’archipel appartient à la région semi-autonome de Zanzibar en Tanzanie.
Mais avant d’y arriver, c’est quand même 24h de transport et de transfer qui nous attend: départ de Dunkerque pour Paris, puis vol vers Addis abeba en Ethiopie, une escale de 4h, puis vol jusqu’à Zanzibar. Et tout ça masqué!!!
Nous sommes partis jeudi à 14h et arriverons vendredi à 13h à Zanzibar.
A l’aéroport de Paris, drôle de cortège de chinois, masqués avec vizières et lunettes de chantier, moulés dans leurs combinaisons en papier. Serait- ce un congrès de chirurgiens???? En tout cas, gros fou rire!!!!
Wha trop bien