OBJECTIFS:

  • rando nature’s window 8km 3h: superbe
  • photo à natural bridge, island rock

Après une superbe nuit au ranch paris les chevaux, nous repartons pour une ultime rando dans le parc de Kalbarri. Nous sommes partis pour une boucle de 10km dans les gorges, après être passés par le célèbre nature’s window: ouverture sur la rivière comme une fenêtre sur la nature. Mais c’est la suite du trek qui nous réserve des surprises car en chemin, nous tombons presque nez à nez avec une famille de kangourous gris: le mâle, la femelle et son bébé dans la poche. Ca faisait longtemps que j’attendais cette rencontre avec les plus nombreux habitants de l’Australie. Ils nous surveillent mais continuent de manger, avec une apparition de la tête du bébé de temps en temps. Un moment magique! Au bout de 15mn, ils décident de repartir, et les voir sauter, c’est vraiment trop mignon.

La rando achevée nous reprenons la route vers le sud et continuons la visite du parc coté côte avec des vues sur l’océan déchainé de toutes beautés et des formations rocheuses très surprenantes: natural bridge et island rock.

Nous nous arrêtons quelques kms plus loin, sur la plage de lucky bay, pour un camping sauvage géré par les rangers et pour une somme modique!!!

CONSEILS:

  • 132km
  • 1 nuit à lucky bay

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *