OBJECTIFS:

  • 263 km
  • Kayak en eau claire au Weeki watchee river
  • visite du parc Homosassa spring wildlife SP pour les manatees
  • International Drive d’Orlando avec « wonderworks »
  • 1 nuit best western de Kissimee

Après une nuit très agitée, car nous avons reçu des messages de Fleu, dont le 1er avion était retardé, nous apprenons finalement qu’elle n’a pas eu son escale mais qu’elle a trouvé un autre vol et qu’elle arrivera finalement à 23h au lieu de 19h. Ouff!!! Ca aurait été dommage qu’elle loupe les parcs d’attraction.

Rassurés, nous partons à Weeki watchee river afin de louer des kayaks, pour 4h de balade au fil de l’eau parmi des paysages magnifiques de bayous. Malheureusement, nous ne rencontrons pas de lamentins.

Deuxième escale au parc Homosassa spring wildlife pour retrouver les petits manatees, récupérés par les soigneurs mal en point et que ces derniers soignent. On peut les apercevoir mieux, surtout dans les bassins où ils sont en quarantaine. Ils sont trop mignons! Nous terminons la visite du parc par le zoo avec hippos, lynx, aigles, etc…

Comme Fleu arrive tard, nous décidons de commencer la visite d’Orlando par International Drive, sorte de mini Las Vegas où restos, musées, parcs d’attractions illuminent la nuit. Il y a même les Wonderworks, maisons penchées ou à l’envers. Vraiment bizarre, mais c’est vrai, nous sommes en Amérique! Nous mangeons dans un très bon steak house, des pavés de viandes délicieux. Avant de partir pour l’aéroport, petit détour par Hollister, pour un shopping frénétique.

Il est l’heure, et nous retrouvons avec joie et soulagement Fleu, pour commencer notre aventure américaine au complet.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *