Pour ce dernier jour en Afrique du sud, c’est journée off. D’abord un petit café à blaauwberg beach, puis shopping et déjeuner au waterfront avant de partir déposer les voitures prés de l’aéroport.

Mauvais timing, bouchons, du coup on arrive avec 15mn de retard et on laisse donc les clés sans faire de check in. On repart en Uber jusqu’à notre logement pour laisser toutes nos affaires.

Pour cette dernière soirée, nous décidons de retourner au Mojo market qui nous offre ce soir un concert de reggae. Tiens, un petit clin d’oeil!

On passe une dernière soirée magique entre rires et larmes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin! Nous ne rentrons pas trop tard car demain une longue journée de transport nous attend.

Bilan:

Après plusieurs années, j’attendais beaucoup ce retour en Afrique, ce pays que j’ai toujours adoré. En plus cette fois on allait le partager avec nos filles et des amis! Certes, l’arrivée n’a pas été de tout repos et a mal débuté ce périple. Mais c’était sans compter sur la beauté des paysages, les couchers de soleil à nul autre endroit pareil et la gentillesse des africains. On a pu dépasser nos a priori et nos préjugés afin de vivre pleinement cette aventure. Quelle magie de rencontrer à nouveau les big 5 et les big 6. Et quel bonheur de partager tout cela avec nos filles, qui je dois bien le dire ne m’ont pas décu: toujours enjouées, partantes, volontaires et complices toutes les 2. Ca m’a fait chaud au coeur! Bien sur elles vont d’autant plus me manquer que j’ai pris gout à nos fous rire devant le feu!! Mais bon, il nous faut à présent voguer, Pat et moi en solitaires vers de nouvelles aventures!

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *