Ce matin, nous quittons sans regret phuket pour nous rendre à la magnifique île de koh phi phi. Les îles Phi Phi sont un petit archipel de Thaïlande situé dans la mer d’Andaman. Très touristique, il comporte deux îles principales, Ko Phi Phi Don et Ko Phi Phi Le, les autres étant essentiellement des rochers.
Nous débarquons donc sur ko phi phi don après 2 h de traversée. C’est une des îles les plus touristique mais malgré cela incontournable car sa beauté est telle, qu’elle est considérée comme l’une des plus belles îles du monde. Ce petit archipel offre de magnifiques plages de sable blanc, une eau turquoise et une végétation extrêmement dense.
Nous réservons une activité bateau pour le lendemain et partons pour une petite balade jusqu’à la plage de long beach pour un premier bain de mer dans cette eau turquoise!
Vers 18h nous repartons pour un petit verre en bord de plage et un pad thaï. A 20h, nous sommes attirés par des musiques sur la plage principale de la ville, avec cracheurs de feux, musiques DJ partout et une horde de jeunes se trémoussant en maillot de bain! L’Ile se transforme en boîte géante au coucher du soleil!!!