OBJECTIFS:

  • observer les animaux d’Australie au caversham wildlife park

Pour faire plaisir à PG, et à moi aussi je l’avoue, nous allons voir les animaux d’Australie, tous réunis dans un parc animalier, en semi liberté à Caversham wildlife park. On commence par la traditionnelle photo avec un koala, toujours aussi mignon! Puis nous découvrons le wombat, autre marsupial d’Australie ressemblant vaguement à un petit ours, et en voie de disparition, ainsi que des possums. Je fais une petite photo pour ma nini, dont c’était l’animal préféré lors de notre premier séjour en Australie. Pat et PG font même une photo avec un python.

Nous avons aussi le droit à un show de cow boy australien avec une démonstration de tonte de mouton et de maniement du lasseau.

Nous avons aussi la chance de pouvoir nourrir les kangourous qui déambulent dans la partie centrale du parc. Il y a les kangourous communs, les wallabies et les albinos. Ils sont super mignons et tout doux. On passe une bonne heure à faire des selfies avec eux. PG est aux anges de pouvoir les caresser et les nourrir. Bon, c’est vrai, c’est pas très naturel!!! on peut pas toujours être parfait.

Nous finissons le parc en début d’après midi, et après un bon pique nique nous repartons vers le sud et quittons définitivement Perth et ses alentours. Nous nous arrêtons à Yalgorup NP, plaine criblée de plans d’eau. Nous dormons dans le camping du parc en pleine nature.

OBJECTIFS:

  • 213km
  • 1 nuit au parc, martin tank: trés bien

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *