Nous nous reveillons avec la vue d’un magnifique lever de soleil, c’est le début de nouvelles aventures car nous partons pour le parc Hluhluwe-Imfolozi qui est un parc qui abrite les big 5 et surtout les rhinos qui en sont l’emblème avec une concentration des plus élevée au monde (1600 rhinos blancs et 400 noirs). Le parc est plus valonné et boisé que Kruger et est supposé abrité aussi plus de lions. Ca y est Pat est excité et persuadé d’en voir pleins. Après 3h de route, force est de constater que ça va être difficile de les voir. Bein, on a quand même 3 big 5 à notre palmarès : le rhino blanc, l’éléphant et le buffle.
Sur la route petite frayeur avec un feu de foret dont les flammes dbordent furieusement sur la route. Bien tombé, c’est moi qui conduit et je fais bien rire les filles avec mon coup de stress quand je dois passer à travers et que je n’arrete pas de répéter que je ne vois rien !!!
On arrive alors au camping et on arrête les game drive pour aujourd’hui car avec le feu, il ne doit plus y avoir beaucoup d’animaux dans cette partie du parc. On profite donc de notre lodge immense pour la fin de journée.