OBJECTIFS:

  • 7h de route pour 455 km
  • visite de Llave et son marché à 3700 m
  • 1 nuit hostal bologles

La nuit n’a décidément pas été terrible, surtout pour Fleu qui n’a pas dormi. Je pense que nous allons finalement arrêter le traitement pour le palu, car de toute façon personne n’a été piqué! Nous n’avons que 455km à parcourir, mais comme toujours au Pérou, nous mettons plus de temps que prévu et arrivons dans la petite ville de Ilave 7h plus tard. Nous trouvons un petit hôtel assez bof, et laissons Fleu récupérer de sa nuit, pendant que nous visitons la ville. Le petit marché est sympa, et d’ailleurs PG se trouve une super casquette des bulls. Apparemment peu de touristes passent dans cette ville, car on est observé comme des bêtes curieuses et on les fait bien rire. Ça énerve beaucoup Nini!!!

On finit quand même par atterrir dans une boulangerie qui sert des gâteaux de toutes les couleurs, remplis de crème. Les enfants et surtout Patrick, adorent ça.

Nous partons rechercher Fleurane, pour qu’elle nous accompagne dans un resto de pollo. C’est devenu un rituel! Ils doivent en tuer des poulets en Amérique du Sud!

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *