Journée tranquille avec la découverte des plages de l’île côté est. Premier arrêt à la plage Haad sadet dans une petite baie à l’abri du vent avec un air de seychelles. Nous faisons une petite marche pour nous rendre dans une petite crique déserte, enfin jusqu’à l’arrivée d’un jeune homme athlétique qui sans demander son reste se fout à poil!!! Ça me change des midinettes en string!!! Puis nouvelle baignade à Thong nai pan ya beach, très belle aussi.
Dernière étape, bottle beach, réputée la plus belle plage de l’île! Mais elle se mérite! 4km A/R avec beaucoup de dénivelé! Bon c’est vrai qu’elle est parfaite, elle coche toutes les cases de la plage parfaite: cocotiers, sable blanc, eau translucide et en arrière plan là jungle.
Après cette journée de baignade, nous allons à Haas rin beach, la plage de la full moon party qui est tout aussi animé les autres jours du mois. On se prend un bucket mojito fruit de la passion, le pieds dans le sable avec des spectacles de jongleurs de feu. La lune est quasi pleine et nous fait un clin d’œil pour demain!