OBJECTIFS:

  • cascades de Moyo
  • village fisherman

Vers 7h, le bateau s’arrête enfin, pour me laisser une courte accalmie. Il y a eu de nombreux malades dans la nuit. Moi, je me sens nauséeuse depuis la veille, heureusement nous sortons du bateau pour aller sur l’île de Moyo, ou se trouvent de belles cascades d’eau douce. L’eau fraiche des bassins, me redonne un peu d’énergie, et l’équipage nous fait grimper la cascade, jusqu’à un bassin en hauteur, d’où ils font leur show. Ils grimpent tout en haut des arbres et sautent dans le bassin qui ne fait pas plus de 3m2, juste à l’endroit le plus profond.

Il est ensuite temps de retourner sur le bateau où je vais dormir une partie de la journée, car je ne me sens toujours pas très bien. C’est seulement vers 16h, que j’émerge enfin, pour la baignade sur la plage de l’île des pêcheurs.

Cette fois le bateau fait mouillage pour la nuit prés de l’ile de Kenawa, ou nous descendons vers 19h pour faire la fête. Au programme: feu de camp, musique et alcool. Nous passons un super moment, mais rentrons quand même nous coucher pas trop tard, car j’avoue, après la dernière nuit blanche je suis sur les rotules.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *