OBJECTIFS:

  • soin à l’intercontinental au deep ocean spa

En cette veille de Noël, malgré que l’on ne va pas vraiment le fêter, Pat et moi nous offrons 50mn de luxe et de volupté. Pat a réservé pour l’après-midi, un Spa à l’Intercontinental sur le motu Taurere. C’est l’hôtel le plus chic de l’île situé sur l’un des plus beau motu. Un bateau vient nous chercher à 13h45, bien sur si on a rien réservé, on ne peut pas accéder à l’hôtel! On ne mélange pas les torchons et les serviettes!!

Arrivés sur place, je suis vraiment impressionnée et séduite. Le lagon est d’un bleu azur exceptionnel (ce qui fait la réputation de Bora Bora) et l’hôtel, des cabanes sur pilotis avec fond de verre, se trouve dans un cadre idyllique.

Arrivés au Spa, on nous propose plusieurs massages. Je choisis, le massage polynésien taurumi, massage traditionnel relaxant qui à travers des manoeuvres enveloppantes permet d’entretenir et de rétablir son bien -être intérieur. Tout un programme. Pat lui choisit un massage sur mesure plus tonique et plus en profondeur. Ca, c’est le ciné qui parle! Nous sommes donc installés tous les 2 dans une cabane sur pilotis avec fond de verre sur le lagon qui nous permet durant le massage de voir les poissons. Ma masseuse utilise du monoi à la fleur de tiaré et celle de Pat du monoi à l’ananas. Un vrai moment de détente et de calme. La zen attitude. Une fois le massage terminé,nous pouvons accéder pour le reste de la journée à l’espace détente: jacuzzi en pleine nature avec vue sur le lagon, l’espace thé et rafraichissements, le sauna, le hamac et le jacuzzi de nage à contre courant.

Une fois douchés et rhabillés, nous faisons une petite visite du complexe hôtelier et repartons vers notre pension à 17h; nous avons un resto de réservé pour 19h. Nous avons juste le temps de nous faire beau. Robe et maquillage, une première pour moi depuis 6 mois.

A 19h, après avoir eu toute la famille au téléphone, nous arrivons au restaurant « maitai » que nous avons réservé pour le réveillon de la St Sylvestre. Au menu: foie gras, langouste, filet de boeuf et bûche, et surtout nous avons le droit à un trio musical pendant tout le repas avec joueur de ukulélé très doué. Et enfin le show de danses tahitiennes: il y a autant pour le plaisir des yeux des hommes et des femmes. A la fin ils prennent quelques personnes du public pour danser avec eux. Bien sur, Patrick est choisi et le show à coté du tahitien. Une superbe soirée quand même!!!

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *