OBJECTIFS:

  • Huahine: l’île de la femme, la plus intime et la plus sauvage, qui veut dire femme enceinte, on voit d’ailleurs une montagne en forme de femme enceinte, composée de 2 îles, Huahine Nui (grande île) et Huahine iti (petite île) reliées par un pont au dessus du lagon. 6075 habitants

C’est reparti pour un nouveau vol d’avion pour la 5ème île: Huahiné, île de la femme. Départ à 13h20 de Bora, pour arriver sur l’ile à 14h20 après une escale à Raiatea.

Cette ile est réputée la plus intime et la plus sauvage; son nom polynésien signifie femme enceinte, car se montagnes sont en forme de femme enceinte allongée. Et c’est vrai qu’on le voit nettement!

Arrivés à la pension, chez Guynette, le seul club bed au monde, qui se trouve en plein centre ville, nous profitons de l’unique supermarché pour faire les courses: thon rouge et sauce au gingembre pour réaliser le thon à la chinoise. Un vrai délice!!

Après l’orage, nous nous promenons sur le port ou ont élu domicile les fameuses roulottes pour manger.

Le soir, nous nous rendons au yacht club, lieu incontournable de la fiesta du vendredi soir. Les tahitiens boivent et dansent sur le rythme du chanteur polynésien, des mélodies des îles. Ambiance taverne de pirate!!!

CONSEILS:

  • 4 nuits chez Guynette: bof

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *