OBJECTIFS:

  • rando le long du rio cabriel vers Los Cuchillos (les couteaux) de contreras: 9,79 km A/R 2h49
  • Camping à Santa Elena, avec belle vue sur les monts d’oliviers, très bien et pas cher
  • 556 km

Et c’est reparti pour un réveil aux aurores car malheureusement il nous reste encore pas mal de route avant notre prochain arrêt.

Nous disons au revoir aux filles qui pour l’occasion se sont réveillés et nous ont préparé chocolat chaud et café.

Après 556 km de bitume nous arrivons à los cuchillos de contreras pour notre première rando de 10 km aller retour. Nous sommes dans le parc naturel de « hoces del cabriel » afin de découvrir les fameux « cuchillos » qui sont des petites montagnes en forme de couteaux.

C’est en 2h49 que nous concluons cette rando et nous mettons en route jusqu’à la ville de Santa Elena où nous avons repéré un camping. Il est doté d’une magnifique vue sur les monts d’oliviers que nous traversons depuis quelques heures.

Pas et moi profitons d’un charmant petit bar dans la ville avec une vue idyllique afin de déguster une bière pour Pat et du vin rouge pour moi.

Le soir nous retrouvons nos vieilles habitudes de bivouac tous les trois: monter les tentes et préparer la cantinière pour le repas du soir. Ce sera Chili en boite. Pas besoin d’un resto gastronomique pour Patrick dont c’est un des meilleurs repas.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *